Sélectionner une page

Edition 2020 annulée

BANDAS EN DELIRE EN QUELQUES MOTS

Issu de l’après « 25ème anniversaire » du Delirium Tremens Band, le Festival « Bandas en Délire » en sera déjà à sa 4ème  édition sous son nouveau label.

Ayant beaucoup plu, tant aux riverains, qu’aux spectateurs et aux acteurs, l’organisation de la soirée du vendredi et la journée du samedi restent, quant à elles, inchangées, si ce n’est l’animation de la soirée de clôture au Chapiteau, confiée d’une part à un orchestre dans le chapiteau et d’autre part, à un groupe « Guest » dans la Cour « en Délire ».

L’an dernier, nous organisions notre première « Grande soirée d’ouverture » le jeudi avec un apéritif-concert suivi du spectacle de Pierre Theunis.

Cette année encore, nous réitérons cette soirée de gala comprenant l’apéritif-concert, un cocktail dînatoire et un spectacle de qualité.

Pourquoi « Bandas en Délire »? La musique « Bandas » reste le fer de lance de notre festival. Mais, afin de mieux refléter l’évolution musicale des groupes bandas, le nom du Festival s’est vu complété du mot « Délire », évoquant ainsi une plus grande variété de styles musicaux partant dans tous les sens et faisant une référence évidente au Delirium Tremens Band, le groupe local et organisateur !

Bandas en Délire, c’est aussi des animations pour les enfants, un site naturel extraordinaire, des bars conviviaux et de la gastronomie typique du Sud-Ouest de la France.

 

NOS SPONSORS

La Commune de DalhemLa Commune de BlegnyLa Province de LiègeLe CHU de Liège  La SWDEINTRADEL

Le CARREFOUR MARKET d’Oupeye-ViséLa Menuiserie Théo Sacré La Maison du Tourisme du Pays de HerveLa CBC de Dalhem

La SabamLa Ville de ViséCafé LiegeoisLe Garage BMW Genet

Défiler vers le haut